fbpx

Engagement – London

Engagement session

La Normandie s’affaire à commémorer sa libération, nous la quittons pour rejoindre Benn et David chez eux. A Londres.
Ils se marient en Normandie en juillet prochain. Ils ont choisi la Normandie pour être en terrain neutre. Benn étant Anglais, et David Irlandais. Finalement, notre belle Normandie fera le lien entre les invités qui vont venir des quatre coins du monde…

London

Nous avons fait un petit aller – retour vite fait en Angleterre pour réaliser leur séance d’engagement. Nous tenions à les rencontrer chez eux, dans leur contexte habituel et dans leurs habitudes.

C’est une bonne chose de rencontrer “ses mariés” avant le jour J. Nous avons fait connaissance, appris à nous faire confiance et passé de bons moments ensemble. Je suis sûr que le jour de leur mariage, nous serons super contents de nous retrouver, et la confiance est déjà installée.

Confiance et petite bulle

La séance d’engagement, c’est un moment particulier qui peut servir à faire connaissance, mais je dis souvent aux mariés d’en profiter pour prendre ce petit créneau difficilement calés dans les emplois du temps de chacun, pour faire une petite pause. Profiter de cette petite bulle d’amour presque rien que pour eux.

La préparation d’un mariage prends beaucoup de temps et d’énergie qu’il faut gérer en plus du reste. Ce moment est aussi l’occasion de se retrouver, de se regarder dans les yeux, de se dire qu’ils s’aiment et qu’ils sont heureux de faire ce qu’ils font.

SameSex

Nous avons découvert Benn et David pleins d’amour bien sûr, il n’y a qu’à voir la façon dont ils se mangent du regard… mais aussi plein de tendresse, d’attention et d’écoute.

C’est mon premier mariage SameSex, et leur engagement m’a confirmé quelque chose que je savais déjà. Le mariage, c’est juste deux personnes qui s’aiment et qui ont envie de se le dire et le partager avec tous leurs proches.

Musique

David est violoniste et Benn violoncelliste, c’était bien entendu plus facile pour le premier de jouer dehors… Ambiance vraiment particulière au moment où raisonne le violon en plein milieu de la forêt d’Oxleas Wood, en périphérie de Londres ! Un concert privé en pleine nature, c’est top !

Des musiciens, des irlandais, des anglais, tout ça rassemblé en Normandie  pour un mariage d’amour.

Ca promet une belle journée, non ?

Les Photos sont de @commeunpetitair

Vous pouvez retrouver un peu plus de photos sur son blog www.commeunpetitair.fr