On vous emmène direction le Sud Est de la France, entre Nice et Cassis, pour le mariage en Provence de Fanny et Thibaut.

Ces 2 là, on les a rencontrés au mariage de Diane & Kevin en 2018, en Provence aussi. Leur mariage en Provence s’était passé à Aix et à la Bastide de Puget.

Ils nous ont contacté quelques temps après avoir vu notre travail. Ils ont adoré les photos et les vidéos qu’on avait fait en duo.
On les a ensuite rencontrés au Festival You and Me de Paris, ils avaient profité de notre venue pour qu’on se rencontre en vrai, après nos échanges à distance. C’est cool de pouvoir voir en vrai les mariés, on adore ça !

Mariage civil à Nice

Après un coup d’avion, nous voilà arrivés à Nice ou Fanny vient nous chercher pour nous amener dans le vieux Nice, où ils nous ont réservé une petite chambre tranquille pour le week end.
C’est bien agréable d’être accueillis comme si on faisait partie des invités !

On retrouve enfin Fanny et Thibaut ensemble, le samedi en début d’après midi. Toute la famille se regroupe devant la mairie. La cérémonie civile sera suivie d’une petite séance photo improvisée près de grands cadres de couleurs qu’on avait repéré la veille. Ils nous font confiance, on fait juste un petit détour avant de retrouver les invités pour un cocktail sur la plage de l’hôtel Beau Rivage.

Château de Cassis

Pour la cérémonie laïque, c’est au château de Cassis qu’on retrouve tout le monde. Les mariés accueillent leurs invités et se préparent chacun de leur coté, avec leurs proches.
La cérémonie laïque aura lieu sur la terrasse du château, qui surplombe Cassis et sa calanque. Ce lieu est dingue!

CLOSE MENU