Rock au château !

C’est au festival You and Me de Paris que j’ai rencontré Aurore et Alexis.
Ils cherchaient un vidéaste photographe de mariage en Bourgogne.
Je les ai retrouvé au superbe Château de Sully, au coeur de la Bourgogne, accompagné de Ricardo Vieira à la photo pour leur journée de mariage.

Une journée qui commençait sous la pluie pour installer le décor de la cérémonie laïque; et qui finalement s’est déroulée sous le soleil et la chaleur retrouvée.
Il y avait de l’ambiance au château !

C’est ça être Vidéaste et Photographe mariage en Bourgogne

Nous sommes un couple, mais aussi un duo PHOTO & VIDEO.
Nous sommes basés en Normandie, mais nous nous déplaçons partout où vous nous faites venir pour réaliser les images de votre mariage.
On vous accompagne lors de cette journée, et même avant, pour que vous soyez le plus à l’aise avec nous. Ce que nous aimons, c’est le naturel, les instants de vie.

Que ce soit en photo ou en vidéo, ce que nous cherchons à capturer, c’est les émotions, les petits instants qui passent trop ou que vous ne voyez pas.
On essaie de se faire le plus discrets possible, mais on n’hésite pas à donner de notre personne pour apporter des idées et des propositions pour que vos photos soient chouettes à faire, et ensuite à regarder…

On adore les séances d’engagement parce que c’est le meilleur moyen de connaître « nos mariés ». Et inversement, les mariés ont également besoin de nous connaître pour être en confiance.
Le jour du mariage, c’est cool d’arriver et d’avoir déjà fait connaissance. On se retrouve, et c’est toujours sympa.

DUO Photographe Vidéaste mariage à Caen

Le duo, c’est l’avantage de se connaître, de travailler ensemble dans la même direction, et en cohérence parfaite.
Nous faisons nos images dans la même direction, avec un style colorimétrique similaire, ce qui permet un ensemble vraiment chouette.
On se connaît, on a parfaitement l’habitude de travailler ensemble. On ne se gêne pas, on peut même se coller dans des endroits exiguës sans problème

CLOSE MENU