Her Day !

Se marier autrement, mais se marier à deux !

Pour se marier autrement, il faut être deux. On a commencé par vous montrer “His Day” à lui, parce qu’il nous a semblé important de montrer que les hommes eux aussi s’investissent dans ce grand moment. Pour eux aussi c’est important, et le moment des préparatifs représente là encore des instants très personnels.

Seul ou accompagné de ses proches, le marié vit ses derniers instants d’homme seul.
C’est aussi l’occasion de faire de belles images de lui.

L’importance des préparatifs

En faisant ce shooting, on a voulu également montrer l’importance des préparatifs; ce moment un peu à part dans un mariage. Que ce soit pour lui ou pour elle, ce moment n’est pas à négliger, et dans la façon de raconter cette journée, il est hyper important.
C’est le moment, je trouve, où l’on pose les bases de ce que sera la journée; de ce que sera le film… C’est l’introduction à ce qui va se passer ensuite.

La mariée, mais pas que

Souvent, les couples privilégient les préparatifs de la mariée. Nous on veut mettre l’accent sur les instants respectifs de chacun. D’où l’importance de prévoir ce moment dans un planning adapté. Si on veut avoir les deux, c’est bien de ne pas les prévoir au même moment et à 100 km l’un de l’autre…

Voici sa journée à elle, “Her Day” …