fbpx

You and Me – Paris

You And Me – Festival mariage

Paris 2019

2e édition

Une nouvelle fois, avait lieu le festival “You and Me” à Paris, et c’était au cœur du marais. Donc c’était la deuxième édition de ce festival de mariage Boho.

Cette nouvelle édition parisienne signe la réussite de ce festival nomade que se déplace dans plusieurs grandes villes de France. L’accueil est hyper sympa et chaleureux, les prestataires sélectionnés sont de qualité. Du sourire, de la bonne humeur, tout y était !

Les futurs mariés ont pu y venir pour trouver de l’inspiration pour leur mariage à venir. Alors, ils ont pu découvrir le travail de prestataires sélectionnés avec attention par Amandine et Arnaud, aux manettes de cette organisation au top.

Prendre le temps

Il n’est pas rare de croiser des futurs mariés qui passent un après-midi entier sur le festival, donc c’est le signe qu’on s’y sent bien.

C’est surtout le signe qu’on peut y prendre le temps de discuter et de découvrir le travail de chacun. Vous pouvez poser les questions que vous souhaitez. On est là pour ça ce jour là, et on adore ça.

Vous conseiller sur ce qui peut vous faciliter l’organisation, sur ce qui peut améliorer les images qui vont être faites, en photo ou en vidéo…

Une nouvelle fois, j’ai eu la “charge” … le PLAISIR de faire une vidéo de l’événement ! Alors je me suis fait plaisir !!
Et c’est par ici