fbpx

Mariage en Bourgogne

Quand c’est toi le cadeau pour les mariés …

Restons modeste… un des cadeaux.

Cette histoire a commencé lors d’un festival de mariage à Paris, à L’hôtel Pullman, “YOU AND ME” pour ne pas le citer 😉
Nous venons y présenter notre travail, rencontrer d’autres prestataires du mariage, et bien sûr, prendre des réservations !

A coté de nous, il y a Joy, qui travaille pour le Pullman, et qui est responsable de la partie mariage justement. Au cours du week-end, ça défile pas mal, on voit passer pas mal de monde, on discute, on présente, on argumente, on montre ce qu’on a pu faire.
Et puis, il y a une personne qui passe, qui repasse, puis qui finalement va à coté pour retrouver Joy, rejointe par son homme, son bébé, sa mère…
Cette personne, c’est Sophie.
C’est une amie proche de Joy, et pendant que toute la famille discute juste à coté de nous, Sophie s’écarte discrètement vers nous et nous glisse “incognito”
-vous êtes libre à cette date ?
– oui, pas de problème
– bon, je reviens tout à l’heure avec … puis brusquement on est interrompus. Joy est juste à coté, il faudrait pas qu’elle comprenne ce qui se passe !

Et donc au fur et à mesure de l’après midi, on discute comme ça, par petits bouts pendant qu’on peut être tranquilles. La maman de Joy vient nous voir également, elle est déjà passée plusieurs fois pour regarder les vidéos qui passent en exemple.
Puis elle me glisse son numéro de téléphone sur une de mes cartes de visite : appelez moi la semaine prochaine, j’ai envie de lui faire une surprise pour son mariage !

Et c’est comme ça que je me suis retrouvé sur le mariage de P.A et Joy, en étant une surprise pour la mariée.

Le jour J, j’arrive sur place au Château de Séréville, en Bourgogne, et au moment où je rentre dans la pièce où la mariée se prépare. Sa maman:
Maman – Joy, j’ai une petite surprise…
Joy – …
Maman – …
Joy en commençant à me reconnaitre – c’est toi ? mais… un vidéaste ?! Ahh trop cool !!!

Ca fait plaisir d’être un cadeau qui fait plaisir.
Je les ai ensuite accompagné toute la journée, pour essayer d’en capter tous ces petits instants qui passent super vite, ou que les mariés ne voient même pas…